Retour et échange

.

.

Retour et Echange à travers la poste ou le prestataire de transport

Si, après vos achats sur le site, un article ne vous satisfait pas, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article ou le faire retour

Ces opérations se font à travers des différents intervenants

A travers la poste :

 Etape 1 : Saisie d’une annonce de retour

Votre annonce d’échange/retour doit être saisie sur www.dstock.com.tn et vous devez sélectionner l’icône échange /retour .

 Etape 2 : Préparez votre paquet de Retour/Echange

Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, votre annonce de retour doit être saisie sur le site

 Etape 3 : Déposez votre colis à la poste

Vous devez déposer votre colis dans un bureau de poste.

Dans le cas ou votre échange est accepté, un bon d’achat sera créer automatiquement dans votre compte avec un E-mail contenant le code du bon. 

A travers le prestataire de transport : 

Il suffit d’empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, votre annonce de retour doit être saisie sur le site.

S’il s’agit d’un échange, il suffit de demander l’article avec lequel vous souhaitez faire l’échange, dans ce cas vous recevrez votre colis avec le transporteur « COLIS CONTRE COLIS »

Et s’il s’agit d’un retour, un bon d’achat sera délivré lors de la réception de votre retour.

Condition de Retour & Echange

 Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus. 

 Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l'état des articles et nous réaliserons la création du bon d’achat ou le remboursement 

 N'oubliez pas que dans le cas des retours par courrier postal, d-stock n'acceptera pas les envois contre-remboursement et que les frais d'envoi et de retour ne seront pas pris en charge.

Droit de rétraction 

 Nos clients disposent de 15 jours calendaires, à compter de la date de réception de leur commande, pour annuler leur achat effectué chez D-STOCK.

 Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il est nécessaire de nous le notifier par l'intermédiaire d'une lettre ou de ce formulaire de rétractation que vous devrez envoyer par e-mail à notre contact.

 Nous vous rappelons de ne pas transmettre les données de vos cartes par e-mail ou sur les réseaux sociaux. 

 Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Remboursements

Le délai pour le remboursement est compris entre 3 et 12 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour dans nos entrepôts. Dès que nous aurons vérifié l'état des articles retournés, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer. N'oubliez pas que le versement sera effectué en utilisant le RIB que vous avez indiquez sur le formulaire de Retour/Echange.

Si vous avez reçu un article présentant un défaut ou qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait et que vous décidez de le retourner par courrier, n'oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi. Dès que nous vérifierons l'état des articles, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi et retour correspondants.

Contactez-nous
0
Ajouter à la liste de souhaits
Haut de la page